Posté(e) 24 août 20187 a Une belle photo, bien composée et avec une exposition bien gérée. J'aurais juste redressé quelques piliers sur la gauche de l'image.
Posté(e) 24 août 20187 a la prise de vue est reussis j aurais plus vue un cadrage comme cela apres affaire de gout
Posté(e) 24 août 20187 a il y a une heure, Nikita a dit : Une belle photo, bien composée et avec une exposition bien gérée. J'aurais juste redressé quelques piliers sur la gauche de l'image. tu m'ôtes les mots du clavier 🙂
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, tchotcho a dit : la prise de vue est reussis j aurais plus vue un cadrage comme cela apres affaire de gout merci @tchotcho pour le traitement et j'ai appliqué tes conseils sur l'ouverture pour basse lumière
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Gazand a dit : Magnifique photo smailtn j'adore merci @Gazand
Posté(e) 24 août 20187 a Superbe ! bonne gestion de la lumière et angle de prise de vue bien choisi, moi, je reste sur la version 1 que je trouve bien cadrée et les reflets sur le plan d'eau bien aérées👍
Posté(e) 25 août 20187 a Une jolie photo de nuit. Bravo smailtn Je préfère également la première version