Posté(e) 24 août 20187 a pour le partage , la compo n'est pas extra mis je n'avais pas d'autres choix , le 100-300 à fond !
Posté(e) 24 août 20187 a La scène est bien captée et la lumière bien gérée sur cette photo. Le rendu sur le cheval et les personnes est bon. Bien sur, on peut regretter la prise en plongée mais comme tu le dis : on a pas toujours le choix.
Posté(e) 24 août 20187 a Je trouve la scène bien saisie et bien restituée, la photographie est une histoire de compromis et les conditions de prises de vue en font partie ; nous choisissons de déclencher ou pas en fonction et je trouve qu'ici tu as bien fait car malgré la plongée cela passe très bien tout de même et la relation avec l'animal est bien rendue.
Posté(e) 25 août 20187 a Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Je trouve la scène bien saisie et bien restituée, la photographie est une histoire de compromis et les conditions de prises de vue en font partie ; nous choisissons de déclencher ou pas en fonction et je trouve qu'ici tu as bien fait car malgré la plongée cela passe très bien tout de même et la relation avec l'animal est bien rendue. Je suis du même avis mais que lui dit elle ??? ("si tu ne gagne pas ... c'est direction boucherie"?)
Posté(e) 25 août 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : mais que lui dit elle ??? ("si tu ne gagne pas ... c'est direction boucherie"?) alors ça sera dans mon assiette 😈 merci pour ton avis