Posté(e) 24 août 20187 a Bonjour, Un essai en noir et blanc de la photo présentée l'autre jour. L'originale: https://www.forumdephotos.com/topic/12583-quand-tu-veux/ A+
Posté(e) 24 août 20187 a Je la préfère en noir et blanc, avec la texture renforcée sur le ciel, bonne photo !
Posté(e) 24 août 20187 a Je préfère ce traitement, je dirais même que j'aime beaucoup. Le seul petit '' hic '' pour moi, c'est que la chute est moins visible.😞
Posté(e) 24 août 20187 a Superbe ! un traitement parfaitement bien appliqué et bien dosé, de beaux contrastes 👍
Posté(e) 24 août 20187 a la compo est bonne et le noir et blanc également mais..... y a comme du grain dans les tons les plus sombres sur l'eau
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : la compo est bonne et le noir et blanc également mais..... y a comme du grain dans les tons les plus sombres sur l'eau Oui, j'ai vu ça J'avais mis un vignetage, puis j'ai continué mon pt, du coup
Posté(e) 25 août 20187 a Le traitement effectué pour cette photo en noir et blanc est bien réalisé notamment pour la dernière version qui est superbe
Posté(e) 26 août 20187 a Je vais aller contre tous les avis mais tant pis j'ai le droit d'avoir le mien et je préfère la version couleur. NA 😁