Posté(e) 24 août 20187 a Bonjour, Pas d'autre idée de titre que le nom du rade où je me rendais ado Une partie des braves pour un essai de pt. A+
Posté(e) 24 août 20187 a Pfiou !!! Qu'est-ce que tu maîtrise le truc... J'admire !!! J'adore ces teintes et le contraste entre la douceur du traitement et le sujet métallique. Je vois par contre plus de grain que d'habitude... Voulu ?
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur il y a 18 minutes, Caro a dit : Pfiou !!! Qu'est-ce que tu maîtrise le truc... J'admire !!! J'adore ces teintes et le contraste entre la douceur du traitement et le sujet métallique. Je vois par contre plus de grain que d'habitude... Voulu ? Merci pour ton avis. Pour le grain oui, mais ce n'était peut--être pas l'idée de l'année Sans :
Posté(e) 24 août 20187 a Superbe réalisation, je préfère la seconde version sans le grain et @Caro a raison, tu maîtrises !!!
Posté(e) 24 août 20187 a Ce que j'aime avec tes photos, c'est qu'elles m'emportent dans un autre univers. La deuxième ( sans le grain donc ) est superbement réussie. Bravo.
Posté(e) 24 août 20187 a il y a une heure, Nikita a dit : Ce que j'aime avec tes photos, c'est qu'elles m'emportent dans un autre univers. La deuxième ( sans le grain donc ) est superbement réussie. Bravo. Idem.. parfaitement résumé
Posté(e) 28 août 20187 a En tout cas ce ne sont pas trois piliers de comptoir. Des nuances douces pour cette agréable composition, la seconde l'emporte également pour moi.