Posté(e) 24 août 20187 a Espetacular... Cette côte à l'avantage pour moi d'être plein nord, préférable avec ma peau d'anglais..
Posté(e) 24 août 20187 a Un petit endroit déserté comme je les aime. Je trouve la lumière assez bien gérée sur cette photo.
Posté(e) 24 août 20187 a Auteur Merci Nikita .. il ne vaut peut-être pas que je te montre l'envers du décor.. Pas si déserté que cela..😊
Posté(e) 25 août 20187 a Un beau paysage maritime, j'ai l'impression que l'image penche un peu à gauche
Posté(e) 25 août 20187 a c'est très joli bravo , j'aurai bien vu un peu plus de pêche dans ton traitement, surtout sur les montagnes derrière ? 😉
Posté(e) 25 août 20187 a Auteur Merci de ton avis gavroche, tu as sans doute raison, d'autant plus que je suis à contre jour..
Posté(e) 25 août 20187 a Auteur il y a une heure, gavroche a dit : c'est très joli bravo , j'aurai bien vu un peu plus de pêche dans ton traitement, surtout sur les montagnes derrière ? 😉 Je ne sais pas si c'est mieux.. Modifié 25 août 20187 a par allegromoderato