Posté(e) 25 août 20187 a Auteur il y a une heure, Jaf84 a dit : joli , juste le pouce qui est peut être de trop , je dis bien peut être j'en ai une sans et du coup on a une perte de repère et on comprend pas d'ou vient la lumière
Posté(e) 25 août 20187 a Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : joli , juste le pouce qui est peut être de trop , je dis bien peut être Pareil pour moi. Je préfère ne pas comprendre d'où vient la lumière, j'aime lorsque l'imaginaire est titillée
Posté(e) 25 août 20187 a Je suis désolé pour les autres mais ça ne fait aucun doute que le pouce dois rester. Il prolonge la diagonale du regard et donne de la dimension a la composition, il met en valeur l utilisation de l espace négatif en plus il ré hausse le contraste général.
Posté(e) 25 août 20187 a Je préfere la photo avec le pouce, sa présence apporte un petit coté mystérieux, on a pas l'impression qu'il appartient au modèle.
Posté(e) 25 août 20187 a Il y a 2 heures, Dr_Weird a dit : Je suis désolé pour les autres mais ça ne fait aucun doute que le pouce dois rester. Il prolonge la diagonale du regard et donne de la dimension a la composition, il met en valeur l utilisation de l espace négatif en plus il ré hausse le contraste général. meme reflexion et dans l expression du modèle ont voit bien quel regarde un endroit précis qui est justement indiquatif avec la version 1
Posté(e) 25 août 20187 a Avec pour moi aussi, la photo perd son sens sinon. Ou l'impression qu'on l'éclaire à la torche... Jolie prise, en dehors de ça.
Posté(e) 25 août 20187 a Perso, je préfère avec le pouce également, mais ce qui est certain c'est qu'avec ou sans le pouce c'est une superbe image.
Posté(e) 26 août 20187 a les deux me vont la 1 est plus explicite la 2 laisse plus de place au rêve , belle photo !