Posté(e) 25 août 20187 a Un beau paysage de montagne, ne surtout pas dire @Caro où c'est elle est capable de venir te piquer la neige
Posté(e) 26 août 20187 a Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : ne surtout pas dire @Caro où c'est elle est capable de venir te piquer la neige trop tard c'est fait , dans la présentation de la photo , qui est très agréable .
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur Il y a 22 heures, Caro a dit : Tout pour me plaire !! Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage de montagne, ne surtout pas dire @Caro où c'est elle est capable de venir te piquer la neige Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : trop tard c'est fait , dans la présentation de la photo , qui est très agréable . tassée comme elle est je lui envoie l'engin qu'il faut en NB merci pour vos avis
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur Il y a 13 heures, Jakez a dit : Une sympathique photo d'un beau paysage de montagne Il y a 13 heures, Nikita a dit : Un paysage bien mis en valeur par cette photo. il y a 11 minutes, image-nature a dit : Très beau paysage ! merci à vous trois
Posté(e) 27 août 20187 a Je pique pas la neige aux autres, moi Je sais ce que c'est de pas en avoir...