Posté(e) 25 août 20187 a Bonjour à tous Je me présente Mathieu 17 ans passionnés par la photographie j'ai décidé de me lancer dans le milieu récemment je travaille sur l'édition et la retouche photo Mon instagram *Lien supprimé Mon Portfolio *Lien supprimé Les logiciels que j'utilise *Lien supprimé *texte supprimé Bonne fin de Journée/Soirée.
Posté(e) 25 août 20187 a Bonjour, J'ai supprimé tous tes liens, merci de prendre connaissance du règlement ici : https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/?tab=comments#comment-32741 J'ai également supprimé ton annonce de proposition de service. Ici nous sommes sur un forum de partage. Les annonces de service et la panoplie de liens sont très mal perçus de quelqu'un qui poste son tout premier message sur le forum .
Posté(e) 26 août 20187 a Bonjour @PhotoFiltra Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 3 septembre 20187 a Bonjour @PhotoFiltra, bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y partager et échanger avec toi autour de tes photos mais également autour de de celles des autres.