Posté(e) 25 août 20187 a Bonjour 4 photos de 2 machaons avec des angles et cadrages différents, prises par temps gris, j'ai essayé de reprendre la balance des blancs en utilisant, pour la première fois, la pipette dans lightroom. Dites moi ce que vous en pensez 1 les ailes fermées 2 les ailes ouvertes 3 en format portrait 4, aller vers le côté obscure A vos commentaires
Posté(e) 25 août 20187 a Les couleurs me semblent bonnes, une grosse préférence pour la dernière qui pour moi présente la meilleure composition et de très belles couleurs
Posté(e) 26 août 20187 a Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Les couleurs me semblent bonnes, une grosse préférence pour la dernière qui pour moi présente la meilleure composition et de très belles couleurs Je suis du même avis vu le nombre de commentaires en ce moment , je ne suis pas le seul a rencontrer des problèmes avec le chargement des posts .
Posté(e) 28 août 20187 a Très chouette série ! Et en plus Môssieur se paie le luxe d'avoir un doublé de machaon ! J'aime bien la 1 plutôt douce, la 2 me semble assez lumineuse et la 4 est superbe de détails.
Posté(e) 2 septembre 20187 a Auteur Merci à vous pour votre passage @Caro en réalité ils étaient trois, le troisième ne rentrait pas dans le cadre