Aller au contenu

Chapelle de Beuzec


Messages recommandés
Club photo

Cet été j'ai eu la chance de passer mes vacances dans le Finistère je vais donc pendant un certain temps vous importuner avec mes souvenirs de vacances :D

Pour commencer je vous présente un panorama de 2 photos de la Chapelle de Beuzec située sur la commune de Plomeur, à deux pas du camping. A venir je vous la présenterai sous forme d'une petite série ...

Panorama Beuzec (2H).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

l'assemblage est bien fait mais je la trouve un peu à l'étroit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Krystron, tu as entièrement raison, ça vient de ma prise de vue j'ai pris les photos au format paysage alors que j'aurai du le faire eau format portrait pour éviter l'écrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est vrai le cadrage ecrase la chapelle faut faire prise de vue en normal apres en pt tu peux retravailler le cadrage

exemple : avec lr tu shoot normal et dans la retouche cadrage tu mets 16/9 et voila ton mode paysage est fait tu n a plus qu a cadré en déplacant ton cliché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @tchotcho, ce n'est pas possible ici, il s'agit d'un assemblage de deux photos et j'ai conserver la projection maximale que je pouvais avoir. Non, et en plus je le sais, pour éviter l'écrasement lors des assemblages les prises de vues doivent être effectuées à l'inverse du format de l'assemblage, donc des prises en portrait pour un assemblage en paysage et des prises en paysages pour un assemblage en portrait, là je n'ai pas respecter la règle d'où ce résultat et encore, je m'en sort bien car il n'y a que deux photos, car plus il y a de photos et plus l'effet s'accentue ...

Pour l'excuse et pour continuer à cultiver ma mauvaise fois, je dirais que je devais avoir la tête dans les citranges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit :

Merci @tchotcho, ce n'est pas possible ici, il s'agit d'un assemblage de deux photos et j'ai conserver la projection maximale que je pouvais avoir. Non, et en plus je le sais, pour éviter l'écrasement lors des assemblages les prises de vues doivent être effectuées à l'inverse du format de l'assemblage, donc des prises en portrait pour un assemblage en paysage et des prises en paysages pour un assemblage en portrait, là je n'ai pas respecter la règle d'où ce résultat et encore, je m'en sort bien car il n'y a que deux photos, car plus il y a de photos et plus l'effet s'accentue ...

Pour l'excuse et pour continuer à cultiver ma mauvaise fois, je dirais que je devais avoir la tête dans les citranges :D

ok pas de soucis et merci pour l explication du pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau rendu malgré l'étroitesse.

Beuzec-Cap-Sizun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci bien @Caro, non c'est Beuzec à côté de Plomeur plus bas vers Penmarch mais tout ça n'est pas très loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...