Posté(e) 25 août 20187 a Au moins douze ans que je n'y étais pas retourné .... (si ce n'est pas posté au bon endroit, merci de le déplacer ) (j'ai hésité à le mettre ailleurs) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Modifié 26 août 20187 a par Porte-Poisse numérotation des photos
Posté(e) 26 août 20187 a il est plus simple de rassembler ses photos dans un même post quand elles concordent, ici bien trop de choses différentes, ça facilite pas vraiment la construction des commentaires. De plus certaines sont trop petites
Posté(e) 26 août 20187 a il y a des améliorations a apporter de partout dans les cadrages . mais avec le nombre des photos dur de faire un récapitulatif .
Posté(e) 26 août 20187 a Bonjour @Lo-Romy, je me suis permis de modifier le titre de ton sujet pour être en accord avec le règlement du forum : Article 6 : Nombre d'image dans un post. Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 5 images dans un seul post. Il est conseillé que les photographies soient cohérentes de manière à faciliter les commentaires. Si votre post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, vous devez préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos. Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.
Posté(e) 26 août 20187 a Difficile de commenter au vu du nombre de photos, toutefois la visite est agréable, merci pour ce partage.
Posté(e) 26 août 20187 a exemple d un pt d une de tes photos tu vois tu peux travailler sur l ensemble de tes photos pour les améliorer pt vite fait
Posté(e) 26 août 20187 a il y a 3 minutes, tchotcho a dit : exemple d un pt d une de tes photos tu vois tu peux travailler sur l ensemble de tes photos pour les améliorer pt vite fait ça rend de suite mieux .
Posté(e) 26 août 20187 a Sympa cette visite. bon, je vais essayer de faire court. Toutes les photos où il y a de l'eau et de la végétation, je tenterais comme l'a fait Tchotcho, d'ajouter un peu de pep's à l'ensemble. Histoire de ça claque. belle gestion de la lumière sur la sixième.
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : Toutes les photos où il y a de l'eau et de la végétation, je tenterais comme l'a fait Tchotcho, d'ajouter un peu de pep's à l'ensemble. Histoire de ça claque. belle gestion de la lumière sur la sixième. Il y a 10 heures, tchotcho a dit : exemple d un pt d une de tes photos tu vois tu peux travailler sur l ensemble de tes photos pour les améliorer pt vite fait Pour une fois que j'ai eu la main légère en PT
Posté(e) 26 août 20187 a à l’instant, Lo-Romy a dit : Pour une fois que j'ai eu la main légère en PT Vas-y, lâche-toi
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Vas-y, lâche-toi Pas tout de suite... J'ai 10 heures de photos à la course de côte de Saint Thurial (motos) à regarder d'abord