Posté(e) 25 août 20187 a Bonsoir, photo d'un couple de canard qui se promène ensemble le matin au lever du soleil
Posté(e) 26 août 20187 a le reflet est bien capter mais comme @Krystronla compo est pas top trop a gauche
Posté(e) 26 août 20187 a Il y a 2 heures, Krystron a dit : une belle ambiance avec de beaux reflets mais je les trouve trop à gauche oui , ça fonctionne quand même pur moi
Posté(e) 26 août 20187 a Une très belle lumière et un reflet bien capté mais pour moi également, les canards sont trop à gauche.
Posté(e) 26 août 20187 a J'adore l'ambiance et les couleurs, mais effectivement dommage qu'ils soient trop à gauche, mais c'est réussit quand même.
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Gazand a dit : Très jolie ta dernière version merci beaucoup @Gazand
Posté(e) 26 août 20187 a La seconde version est meilleure mais j'aurai encore décalé un peu plus vers la droite ... Tu as le droit de dire que je suis pénible, je ne t'en voudrais pas en plus c'est vraie ...
Posté(e) 26 août 20187 a il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : La seconde version est meilleure mais j'aurai encore décalé un peu plus vers la droite ... Tu as le droit de dire que je suis pénible, je ne t'en voudrais pas en plus c'est vraie ... T'es pénible quand même toi ....................................... 🤣
Posté(e) 26 août 20187 a il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Je sais je sais, mais je me soigne 🤣 🤣
Posté(e) 26 août 20187 a La dernière version avec un léger recadrage pour enlever un peu de la partie à droite et l'image sera nickelle pour moi. Belle ambiance.
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : La seconde version est meilleure mais j'aurai encore décalé un peu plus vers la droite ... Tu as le droit de dire que je suis pénible, je ne t'en voudrais pas en plus c'est vraie ... non pas du tout au contraire