Posté(e) 26 août 20187 a hello, ...ça aurai pu faire une très bonne photo...ou pas 🤣 au moment du shoot j'ai senti que j'avais un mouvement descendant... mais je partage
Posté(e) 26 août 20187 a il est vrai que la coupe en haut n est pas pour amélioré le ou les commentaires alors sans parler de ca je dirais que le moment de l action est bien réussis
Posté(e) 26 août 20187 a il y a 3 minutes, Niko a dit : .ça aurai pu faire une très bonne photo...ou pas 🤣 et c'est pas si mal . ça aurait put être mieux c'est clair . mais ça passe au final pour moi . même si c'est coupé , c'est pas excessif . et le principal c'est l'action , et celle ci est bien saisi .
Posté(e) 26 août 20187 a L'action est bien saisi et la qualité au rendez-vous comme à l'accoutumé, maintenant faut arrêter de jouer avec la tronçonneuse, tu vas finir par te blesser
Posté(e) 26 août 20187 a Il y a un moment où il faut rendre la tronçonneuse à @Porte-Poisse monsieur Niko. Merci pour ce partage en tout cas, ça me rassure de voir qu'il t'arrive d'en louper.
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur merci z'à vous 😉 Le 26/08/2018 à 12:02, Jaf84 a dit : et c'est pas si mal . ça aurait put être mieux c'est clair . mais ça passe au final pour moi . même si c'est coupé , c'est pas excessif . il est vrai que si j'avais coupé la tête, elle serai parti direct à la poubelle 🤣 Le 26/08/2018 à 21:24, Nikita a dit : Merci pour ce partage en tout cas, ça me rassure de voir qu'il t'arrive d'en louper. ha ha !!! c'est à dire que les loupées, comme dit avant, c'est poubelle direct 🤣