Krystron Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Une image issue de la coupe du monde sabre dame 2016 ou la française est victorieuse, youpi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 J'ai l'impression que la sportive à droite n'est pas aussi nette que celle de gauche mais l'action et les attitudes sont bien restituées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'ai l'impression que la sportive à droite n'est pas aussi nette que celle de gauche mais l'action et les attitudes sont bien restituées. Ce n'est pas une impression, celle de droite et plus nette que celle de gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vian Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 (edited) Je trouve plutôt bien qu'une des deux ne soit pas tout à fait nette, ça ajoute à la dynamique de la photo, on voit que c'est l'escrimeuse de gauche qui a l'initiative de l'action et que celle de droite subit car elle est en défense. La photo rend bien le fait que l'attention du spectateur est attirée par l'escrimeuse qui attaque. Il n'est pas nécessaire de toujours tout faire tout net. Le cas présent en est un bon exemple. Edited July 9, 2017 by Vian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 9, 2017 Author Share Posted July 9, 2017 surtout qu'en salle ou en ouvert au taquet, elles n'étaient pas sur le même plan donc du coup c'est normal que les deux ne soient pas nettes, l'important en sport est d'avoir net ce qui mène l'action et @Vian l'a très bien compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.