Posté(e) 26 août 20187 a Voici un magnifique aigle que j'ai pu photographier au zoo Pairi Daiza en Belgique, ouvert à toutes critiques
Posté(e) 26 août 20187 a l'exposition est bonne ainsi que la netteté, toutefois je le trouve trop centré, le grillage se voit et la signature est trop voyante, voilà pour moi
Posté(e) 26 août 20187 a Une bonne gestion de l'exposition avec une bonne netteté et un regard bien capté après je le trouve trop centré également et personnellement je trouve que les signatures au-delà d'être inutile abîme les photos, au pire encadrer la photo et mettre la signature sur le cadre ... Pour ce qui est du grillage sa présence est effectivement dommageable mis on est parfois obligé de faire avec.
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur Merci pour vos commentaires, effectivement le grillage, je n'ai pas eu le choix, j'ai même du jouer avec mise au point pour "effacer" le grillage devant moi... Concernant la signature, je vais revoir ça pour la faire plus discrète ...
Posté(e) 26 août 20187 a Un regard bien capté et un oiseau bien net. Par contre, la signature au centre... Je ne suis pas fan non plus.