Posté(e) 26 août 20187 a chateau médiéval dominant la Dordogne, faisant face a son rival Castelnaud tenu par les anglais durant la guerre de 100 ans.
Posté(e) 26 août 20187 a Des couleurs un peu saturé à mon goût mais une bonne composition et un bon rendu
Posté(e) 26 août 20187 a il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Des couleurs un peu saturé à mon goût ça sent le hdr à plein nez . traitement dont je ne suis pas particulièrement fan . par contre la prise de vue me plait .
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Jaf84 a dit : ça sent le hdr à plein nez . traitement dont je ne suis pas particulièrement fan . par contre la prise de vue me plait . Effectivement, photo reprise avec la version de demo Aurora, je ne sais si je vais acheter ou pas la full version , j'hésite. J'adore l'effet Hdr .
Posté(e) 26 août 20187 a Une bonne prise de vue, les couleurs ne me déplaisent pas et l'image est très sympa. Tous ces points noirs dans le ciel, je suppose que ce sont des oiseaux.
Posté(e) 26 août 20187 a Les couleurs sont un peu trop saturées à mon goût mais j'apprécie la composition de l'image.
Posté(e) 26 août 20187 a Un traitement avec un rendu un peu carte postale dont je ne suis pas fan, mais pourquoi pas. J'aurais aimé en voir un peu plus sur la droite, décaler un peu le chateau.
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Jakez a dit : Une bonne prise de vue, les couleurs ne me déplaisent pas et l'image est très sympa. Tous ces points noirs dans le ciel, je suppose que ce sont des oiseaux. Effectivement ce sont des oiseaux.
Posté(e) 27 août 20187 a l angle de prise de vue est bien apres pour le coté HDR cela sature trop les couleurs
Posté(e) 27 août 20187 a Un très beau château bien mis en boite, mais des couleurs bien trop saturées pour moi. Le noir et blanc lui va bien, mais ça fait comme une trame dans le ciel.
Créer un compte ou se connecter pour commenter