Posté(e) 26 août 20187 a Un portrait de Lilou prête pour aller à la soirée où nous avons été, au labyrinthe de Beaugency.
Posté(e) 26 août 20187 a Heureusement qu'elle n'était pas comme ça la première fois que je l'ai vu sinon j'aurai pris peur !!! Un bon portrait avec une belle lumière, je pense que tu as du aider au maquillage qui est excellent au passage.
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur il y a 46 minutes, Porte-Poisse a dit : je pense que tu as du aider au maquillage qui est excellent au passage. Absolument pas. Elle fait tout ça toute seule et elle a fait sensation lors de la soirée.
Posté(e) 26 août 20187 a Bah ça j'imagine qu'elle a fait sensation, tu la félicitera pour sa réalisation. J'ai vraiment cru que tu y avais participé je sais que tu n'aurais pas dis non en tout cas
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur il y a 35 minutes, Porte-Poisse a dit : Bah ça j'imagine qu'elle a fait sensation, tu la félicitera pour sa réalisation. J'ai vraiment cru que tu y avais participé je sais que tu n'aurais pas dis non en tout cas J'ai participé à la soirée mais c'est elle qui a crée ce maquillage et l'a réalisé.
Posté(e) 26 août 20187 a super maquillage pour un rendu bien terrifiant. Joli portrait en lumière naturelle.
Posté(e) 27 août 20187 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : Elle fait tout ça toute seule et elle a fait sensation lors de la soirée elle pourra travailler pour le cinéma , c'est rudement bien fait . et une belle photo pour immortaliser ça .
Posté(e) 28 août 20187 a C'est bien la fille de sa mère A bonne distance pour voir juste ce qu'il faut et une belle lumière qui vient en rajouter dans les teintes.
Posté(e) 6 septembre 20187 a Auteur Le 28/08/2018 à 22:23, Caro a dit : C'est bien la fille de sa mère Ouais. Merci à tous de votre passage et de vos avis.
Posté(e) 7 septembre 20187 a Une très belle lumière pour de très jolies couleurs, superbe portrait et superbe modèle 👍