Posté(e) 26 août 20187 a Première photo d'une série à venir sur la course de côte de Saint Thurial. La côte fait 1,2 km, les plus rapides sont montés en 40 secondes environ. Juste remis un coup de netteté pour le moment Modifié 26 août 20187 a par Lo-Romy
Posté(e) 26 août 20187 a Belle netteté sur la moto ainsi que sur le pilote et une action bien captée pour moi.
Posté(e) 26 août 20187 a Netteté au top, même le regard du motard est parfaitement capté, l'action est également bien saisie et bien composée, bravo. Moi si tente ça je goutte à l'asphalte 🤕 Modifié 26 août 20187 a par Porte-Poisse
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur Merci à vous deux il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Netteté au top, même le regard du motard est parfaitement capté, l'action est également bien saisie et bien composée, bravo. Moi si tente ça je goutte à l'asphalte 🤕 Pourquoi tu crois que je me contente d'être derrière un appareil photo
Posté(e) 26 août 20187 a il y a 15 minutes, Lo-Romy a dit : Merci à vous deux Pourquoi tu crois que je me contente d'être derrière un appareil photo Tu as raison c'est moins dangereux, enfin normalement ...
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Tu as raison c'est moins dangereux, enfin normalement ... Je te rassure... je n'irai pas risquer ma vie pour un cliché ... et là j'avais Mini-Moi avec moi.... donc encore moins.... et en plus... Je n'ai pas de carte de presse
Posté(e) 26 août 20187 a Toi aussi tu l'appelles comme ça, le miens je l'appelle également mini-poisse
Posté(e) 27 août 20187 a bon shoot, belle netteté juste pour moi le sujet est un peu trop près du bord (surtout haut, et gauche) 😉
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur @Niko ... Tu la préfères comme ça ? (c'est celle d'après ) Modifié 27 août 20187 a par Lo-Romy