Posté(e) 27 août 20187 a une bonne série je trouve un peu risqué de suspendre des bouteilles si une venait a tombé !!!!
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur Merci à vous Porte-parole Poisse et tchotcho. J'ai un faible pour les bouteilles suspendues à la roue de vélo au dessus du David de Michel- Ange sur la 3. 😊😋
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur Il y a 5 heures, tchotcho a dit : une bonne série je trouve un peu risqué de suspendre des bouteilles si une venait a tombé !!!! Effectivement.. moins de risques avec cela 😊
Posté(e) 27 août 20187 a il y a une heure, allegromoderato a dit : Effectivement.. moins de risques avec cela 😊 tu vois ta photo avec parapluie est bien eclairé au niveau des parapluie mais en bas les personnage sont dans l'ombre voila ce que tu peux corrigé en pt
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur il y a 22 minutes, tchotcho a dit : tu vois ta photo avec parapluie est bien eclairé au niveau des parapluie mais en bas les personnage sont dans l'ombre voila ce que tu peux corrigé en pt Il y a 7 heures, tchotcho a dit : une bonne série je trouve un peu risqué de suspendre des bouteilles si une venait a tombé il y a 22 minutes, tchotcho a dit : tu vois ta photo avec parapluie est bien eclairé au niveau des parapluie mais en bas les personnage sont dans l'ombre voila ce que tu peux corrigé en pt Oui, j'avais hésité à aller jusque là..
Posté(e) 27 août 20187 a C'est marrant ça. Une bonne série pour nous faire découvrir cette originalité.
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur Merci Nikita... J'ai aussi un faible pour la Joconde en canettes de Nestea et de jus d'orange 😊
Posté(e) 28 août 20187 a J'aime l'esprit récup. Une déco non aseptisée, originale et colorée. C'est à Madère?