Posté(e) 27 août 20187 a bonjour . une vieille photo . le pont roman de st Jean près d'apt . le 60d étant officiellement DEAD . je ne pourrais en proposer de nouvelles avant un moment .
Posté(e) 27 août 20187 a Une bonne composition avec un bon rendu des couleurs et une exposition bien gérée. Que t'es-t-il arrivé avec le 60D ?
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Que t'es-t-il arrivé avec le 60D ? il ne s'allume plus . suis deg .
Posté(e) 27 août 20187 a Il est tombé ou autre ou c'est arrivé comme ça du jour au lendemain ? En tout cas c'est une sacré tuile ? As-tu un petit APN en secours ?
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Il est tombé ou autre ou c'est arrivé comme ça du jour au lendemain ? au début il ne s'allumait plus quand il restait 20% de batterie , puis 50% , puis 80 % et maintenant plus du tout . même avec batteries neuves avec le grip . non pas de secours .
Posté(e) 27 août 20187 a joli photo belle lumiere pour ton ap il a fait son temps ? ou c est une vrai panne ?
Posté(e) 27 août 20187 a Je penses que oui, mais as-tu essayé sans le grip, c'est peut être ce dernier qui pose problème.
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur ça a du bon les forums quand même . je viens de ressusciter mon boitier . ouf . avec une manip bizarre . mais ça marche c'est l'essentiel .
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : essayé sans le grip ça marchait pas sans passé un moment .
Posté(e) 27 août 20187 a à l’instant, Jaf84 a dit : ça a du bon les forums quand même . je viens de ressusciter mon boitier . ouf . avec une manip bizarre . mais ça marche c'est l'essentiel . tu as fait quoi ?
Posté(e) 27 août 20187 a Auteur une manip sur le boitier . un anglais avait le même problème , il avait appelé le SAV qui lui a expliqué la manip . metter hors tension , enlever la batterie puis l'objectif . appuyer pendant 30secondes sur le déclencheur . puis remettre l'objectif puis la batterie . allumer l'apn et insérer la mémoire . s'il le boitier s'éteint carte mémoire corrompue (mon cas apparement) celle -ci a formater . c'est fait ça marche . me suis fait peur .
Posté(e) 27 août 20187 a Tu m'étonnes enfin l'essentiel est que tu as récupéré ton apn. Peut-être pourrais tu faire un sujet sur cette panne et sa résolution dans la rubrique matériel du forum, ce serait plus facile à retrouver en cas de besoin et pourrais éventuellement servir à d'autres.
Posté(e) 27 août 20187 a Une lumière un peu forte sur la photo pour moi. Contente pour toi de lire que le boitier re-fonctionne à nouveau.
Posté(e) 27 août 20187 a Une bonne compo, mais la lumière est assez forte sur la pierre. Ouf, alors !
Posté(e) 28 août 20187 a Auteur oui j'avais un grand beau soleil ce jour là . merci à tous pour votre soutien et retours .
Posté(e) 28 août 20187 a Un agréable paysage aux teintes naturelles. Soulagé, alors... Contente pour toi!