Posté(e) 27 août 20187 a C'est vrai que ça manque de netteté, dommage car son attitude est top et le bokeh le met bien en valeur.
Posté(e) 27 août 20187 a le bokeh avec ses pommes de pin est bon mais l'oiseau n est pas tout a fait net la map semble etre faite au niveau des pattes ou c est bien net
Posté(e) 27 août 20187 a C'est le genre de photo ou l'on a pas trop le temps et souvent la Map en souffre un peu. Aprés tout est question de compromis, pour moi l'attitude de ce charmant petit volatile prime sur la map, apres l'idéal serait d'avoir les deux 😺 J'aime bien.
Posté(e) 27 août 20187 a Une belle attitude de cet oiseau mais un petit manque de netteté sur sa tête.
Posté(e) 27 août 20187 a Je ne reviens pas sur la netteté, de belles couleurs et un très beau bokeh, j'aurai rogné un peu à gauche, mais bon je suis un inconditionnel de la tronçonneuse
Posté(e) 2 septembre 20187 a Le 30/08/2018 à 16:16, yaya a dit : Ça reste une jolie prise, bel oiseau🙂 Je partage cet avis, de plus les couleurs sont harmonieuses.