Posté(e) 27 août 20187 a L'expression est très bien captée mais je pense que tu peux améliorer l'image en post traitement. D'abord baisser un peu les hautes lumières puis déboucher un peu le regard et enfin renforcer les noirs à certains endroits. Je sais : j'en demande toujours plus.
Posté(e) 27 août 20187 a il y a 19 minutes, Nikita a dit : L'expression est très bien captée mais je pense que tu peux améliorer l'image en post traitement. D'abord baisser un peu les hautes lumières puis déboucher un peu le regard et enfin renforcer les noirs à certains endroits. Je sais : j'en demande toujours plus. Même analyse en ce qui concerne les hautes lumières et le regard
Posté(e) 28 août 20187 a MAP et profondeur de champs ok. En revanche, le nb manque de nuance. La faute à une lumière trop dure certainement. Il faut traiter par zones pour assombrir les poils et le fond sans boucher le regard.
Posté(e) 28 août 20187 a Il y a 16 heures, Nikita a dit : baisser un peu les hautes lumières puis déboucher un peu le regard et enfin renforcer les noirs à certains endroits. Pas mieux... mais très belle image bien captée