Posté(e) 27 août 20187 a Je conçois que la position de cette petite fleur n'est pas au mieux pour en faire une belle photo, mais elle me plaisait tel quel et j'aime bien le bokeh alors à vous d'apprécier, ou pas.
Posté(e) 27 août 20187 a J'apprécie le bokeh et cette petite fleur. Moins le cadrage. J'aurais enlevé une partie à gauche en ce qui me concerne.
Posté(e) 27 août 20187 a Un bon rendu de la fleur et un joli bokeh mais effectivement la position de la fleur n'est pas top ...
Posté(e) 28 août 20187 a Auteur Merci à vous 3. @Nikita j'ai justement laissé la partie gauche car je la trouve chouette avec ces herbes en travers.
Posté(e) 28 août 20187 a Il y a 2 heures, tchotcho a dit : un beau bokeh apres pour le cadrage j en rajoute pas tout est dit Du même avis
Posté(e) 28 août 20187 a Auteur Au risque de mécontenter tout le monde, moi je l'aime comme ça et puis tant pis pour les règles de compo. Et puis certaines règles sont faites pour être contourner, alors pour une fois je le fais 😁
Posté(e) 28 août 20187 a Un cœur bien net et un joli bokeh. Je ne te lancerai pas la pierre vu que les règles et moi...
Posté(e) 29 août 20187 a Il y a 21 heures, Gazand a dit : Au risque de mécontenter tout le monde, moi je l'aime comme ça et puis tant pis pour les règles de compo. Et puis certaines règles sont faites pour être contourner, alors pour une fois je le fais 😁 Vas-y Gazand, assume tes choix, tu as raison!😉 La petite fleur est bien nette et le bokeh est beau. Perso jaime bien.
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur Pour ceux qui n'accrochaient pas avec ma V1 voici une 2ème proposition qui j'espère vous satisfera d'avantage (quoi que.........) 😁
Posté(e) 30 août 20187 a Moi par contre j'apprécie particulièrement le cadrage avec cette herbe qui fait une belle diagonale en partant de la petite fleur, la V2 jolie mais un peu chargée par rapport à la 1 plus épurée et mieux lisible, affaire de goût😀
Posté(e) 30 août 20187 a Auteur il y a 21 minutes, yaya a dit : Moi par contre j'apprécie particulièrement le cadrage avec cette herbe qui fait une belle diagonale en partant de la petite fleur, la V2 jolie mais un peu chargée par rapport à la 1 plus épurée et mieux lisible, affaire de goût😀 Merci pour ton avis yaya, c'est pour les raisons que tu as invoquées que j'ai choisit en 1er la V1.