Posté(e) 27 août 20187 a Un beau portrait avec une belle lumière sur son visage. Elle est peut-être un peu trop au centre pour moi mais je sais que tu n'aimes pas recadrer. Je l'ai ajoutée dans ton défi.
Posté(e) 27 août 20187 a Un beau portrait avec une très bonne gestion de la profondeur de champs qui met bien en valeur ce beau sourire
Posté(e) 28 août 20187 a joli prise de vue de cette jeune fille elle ce detache bien du fond joli profondeur de champs
Posté(e) 28 août 20187 a L'expression est bien saisie et techniquement, c'est nickel (profondeur de champs et MAP). En revanche, je ne suis pas spécialement fan de cette désaturation du fond.
Posté(e) 28 août 20187 a il y a 23 minutes, BenTh a dit : L'expression est bien saisie et techniquement, c'est nickel (profondeur de champs et MAP). En revanche, je ne suis pas spécialement fan de cette désaturation du fond. Je suis du même avis
Créer un compte ou se connecter pour commenter