Posté(e) 28 août 20187 a Le soleil n'est pas de la partie. Mais il y a des fois ou il faut choisir entre soleil et vent....
Posté(e) 28 août 20187 a Le surfeur est bien net et l'action bien retranscrite. Dommage pour ce manque de lumière. Je l'ai ajoutée à ton défi.
Posté(e) 28 août 20187 a Auteur Merci @smailtn et @Porte-Poisse pour vos passages et commentaires. Merci aussi à @Nikita et un + pour l'ajout au défi.
Posté(e) 22 octobre 20187 a Jolie photo de ce sport qui demande force, équilibre et anticipation ....
Posté(e) 22 octobre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Bernard a dit : ... sport qui demande force, équilibre et anticipation .... ça doit être pour ça que je n'y arrive pas comme je le voudrais ! 😁
Posté(e) 24 octobre 20187 a Ca manque de lumière comme déjà dit , on voit qu'il vogue tranquille , un manque de vent peut-être ? bonne netteté .
Posté(e) 24 octobre 20187 a Auteur il y a 6 minutes, Romaric a dit : ... on voit qu'il vogue tranquille , un manque de vent peut-être ? non, plutôt une bonne maitrise !! 😁 merci de ton passage et commentaire.
Posté(e) 24 octobre 20187 a Un manque de lumière et une petite tache de capteur en haut et à gauche dans le ciel. Sinon, c'est une photo sympa.
Posté(e) 24 octobre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : ...une petite tache de capteur en haut et à gauche dans le ciel. je l'avais pas vu celle là. Sans doute un embrun... je n'aurais quand même pas éternué sur mon objectif 😱. Merci de ton passage @Jakez.