Posté(e) 9 août 20178 a J'ai aimé cette barrière sans clôture. Je regrette seulement ma composition entre les piliers ...
Posté(e) 9 août 20178 a A quoi il sert le portail ? Une belle ligne de fuite avec ce chemin dans cette photo de paysage.
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Krystron a dit : A quoi il sert le portail ? Une belle ligne de fuite avec ce chemin dans cette photo de paysage. Pour fermer le chemin Tu as d'autres questions ?
Posté(e) 10 août 20178 a @Orev tu aurais voulu davantage centrer sur la demeure que l'on devine au bout de ce chemin ? Belle photo, on s'y promène agréablement et on imagine, au fond, dans ce qui ressemble à un manoir, quelque vieux châtelain solitaire et ruiné, assis dans un vieux fauteuil devant une grande cheminée éteinte ... Il attend. Il attend depuis si longtemps que l'inutile portail est resté ouvert depuis une éternité ...
Posté(e) 10 août 20178 a il y a 1 minute, Yvon a dit : on imagine, au fond, dans ce qui ressemble à un manoir, quelque vieux châtelain solitaire et ruiné, assis dans un vieux fauteuil devant une grande cheminée éteinte ... Il attend. Il attend depuis si longtemps que l'inutile portail est resté ouvert depuis une éternité ... Belle imagination. Une bonne photo de ce portail ouvert dans ce vaste paysage.
Posté(e) 10 août 20178 a Auteur Merci de votre passage @Nikita et @Yvon. C'est toujours un plaisir de lire tes textes