macroblad Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour Pas de souci pour le Souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 En dehors de la qualité pour laquelle on te connaît bien, le petit plus pour moi sur cette photo c'est l'effet de transparence dans les ailes. Bravo @macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 La lumière sur les ailes illumine ce papillon. Comme toujours le bokeh est magnifique et la netteté sur le papillon est parfaite Une superbe photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Il va falloir que tu nous donnes ta recette pour réussir de telles images. Celle-ci est très belle, une fois de plus. La qualité est au rendez-vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Très belle réalisation avec une lumière qui, je pense, n'était pas simple à dompter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Il y a 5 heures, BenTh a dit : Très belle réalisation avec une lumière qui, je pense, n'était pas simple à dompter Oui une lumière difficile et avec un petit mistral, mais bon .Quelques shoots ratés et un qui passe à peu près bien . Merci pour ton passage et ton commentaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Merci à vous tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.