Posté(e) 28 août 20187 a C'est un grand jour pour moi. J'ai réussi à trouver une libellule et à la shooter. Enfin ça c'est vous qui me le direz...
Posté(e) 28 août 20187 a Je vois une tête bien nette et une lumière bien gérée. On peut regretter la très légère plongée sur cette libellule mais pour une première, je trouve cette photo réussie.
Posté(e) 28 août 20187 a C'est déjà une belle première, bien nette où il faut ! Comme Nikita pour la plongée, mais tu vas forcément y retourner...
Posté(e) 28 août 20187 a Auteur Merci Nikita. Elle ne m'a pas facilité la tâche dans les hautes herbes.
Posté(e) 28 août 20187 a Auteur à l’instant, Caro a dit : C'est déjà une belle première, bien nette où il faut ! Comme Nikita pour la plongée, mais tu vas forcément y retourner... Merci Caro, oui bien sûr je m'empresserai d'y retourner. A présent je sais où elles se cachent.
Posté(e) 28 août 20187 a il y a 1 minute, Mouchette a dit : Merci Nikita. Elle ne m'a pas facilité la tâche dans les hautes herbes. Génuflexion, c'est le maître mot ^^ J'avais le pantalon trempé jusqu'aux genoux, ce matin
Posté(e) 28 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Génuflexion, c'est le maître mot ^^ J'avais le pantalon trempé jusqu'aux genoux, ce matin 😁
Posté(e) 29 août 20187 a Moi aussi je valide pour une première c'est réussit. Bon je ne reviendrais pas sur la plongée, mais la prochaine fois, je suis sur que tu t'en souviendras, c'est comme ça qu'on apprend.
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur Merci à vous pour votre passage et vos commentaires. La prochaine fois, je m'abaisserai un peu plus, quitte à faire souffrir mes rhumatismes. 😀