Posté(e) 29 août 20187 a Arc en ciel sur les Ilhas Desertas , inhabitées comme son nom l'indique Trois heures plus tard, la lune tombe dans la piscine..
Posté(e) 29 août 20187 a Bel arc en ciel, peut être un peu trop sur le bord de l'image mais belle ambiance bleue. J'ai du mal avec la deuxième pour laquelle la lecture est plus difficile pour moi.
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur il y a 12 minutes, Bernard59 a dit : J'ai du mal avec la deuxième pour laquelle la lecture est plus difficile pour moi. Je l'ai beaucoup réduite et il est certain que que je m'attendais à plus net.. Merci de ton passage Bernard59
Posté(e) 29 août 20187 a Une préférence pour la première où l'arc en ciel est bien capté mais un peu perdu, as-tu fait un essai en mode portrait pour voir ? La seconde désolé mais je n'arrive pas à comprendre ce que je vois, maintenant j'ai la cervelle en compote aujourd'hui ...
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur Merci Porte-poisse. Pour la première en mode portrait je n'ai pas les trois îles et je me tape le toit d'une maison avec ses panneaux solaires.. Pour la deuxième, c'est certainement loupé.. J'ai tenté un truc : le mur blanc et bleu se reflète dans la bâche remplie d'eau de la piscine ainsi que le ciel qui s'était embrasé!
Posté(e) 29 août 20187 a Humm ! Pour être honnête pas très fan de ces deux dernières peut être la 1 mais à mes yeux la définition de l'image n'est pas top 🙂
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur Je sais bien yaya... j'ai dû pas mal zoomé et croppé parce que j'étais chez des personnes que je connaissais mal et j'ai préféré prendre le compact avec petit capteur pour rester discret.. 😑 Mais ce n'est pas une excuse!
Posté(e) 29 août 20187 a Merci pour ces explications @allegromoderato qui me permette de comprendre ce que je vois sur la seconde photo
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Merci pour ces explications @allegromoderato qui me permette de comprendre ce que je vois sur la seconde photo Alors elle devait vraiment être très très mauvaise! ☺️
Posté(e) 29 août 20187 a L'idée est bonne mais peut être que la réalisation choisi ne permet tout simplement pas de la retranscrire ...
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur Éclipsé discrétos et rapidos pendant le repas.. sous le regard réprobateur de ma chère et tendre..😁
Posté(e) 29 août 20187 a La lumière du soleil est bien captée sur la seconde photo mais je ne suis pas fan du rebord de la piscine trop blanc pour moi.
Posté(e) 30 août 20187 a je suis souvent à contre-courant . je l'aime bien la deux moi . avec cette impression d'être sur mars dans une base
Posté(e) 30 août 20187 a suis pas emballé par la 2 et 3 la lecture meme apres explication est pas évidente , la 1 est belle mais cela manque d un petit peu de pt
Posté(e) 30 août 20187 a Auteur Merci de vos avis Jaf84 (😉) et tchotcho. Pour la une, je suis à une trentaine de kilomètres des 3 îles avec une légère brume... d'où l'arc en ciel.. Zoom plus crop de l'image, j'ignore s'il est possible de faire mieux avec le compact capteur 1".