Posté(e) 29 août 20187 a Le long de la route reliant Marrakech à Ouarzazate dans un mimétisme parfait ce petit village accroché à flanc de montagne se confondant parfaitement dans le paysage. Quelques Kms plus loin un autre village totalement en opposition par rapport au précédent construit dans un milieu aride et sauvage, ce dernier, dans un contraste très saisissant est construit dans un milieu très boisé et verdoyant. Quelque part le long de la route
Posté(e) 29 août 20187 a Une bonne série qui nous permet de découvrir cette région, les contrastes de couleur de la dernière sont superbes
Posté(e) 29 août 20187 a J'aime beaucoup le village sur la 1, intégration parfaite, certains archis pourraient en prendre de la graine. Les couleurs de la 3 sont superbement éclatantes.
Posté(e) 29 août 20187 a J'ai également une préférence pour la première photo avec ce village " caméléon " qui se confond parfaitement avec le paysage. Merci pour cette découverte.
Posté(e) 29 août 20187 a Une belle série avec des paysages superbes. J'aime tout particulièrement la première photo, l'intégration du village dans le paysage est saisissante.