Posté(e) 29 août 20187 a Bonjour 😀 J'espère que vous allez bien, pour mon retour voici le lac de l'Eychauda, Le lac de l'Eychauda est un lac de montagne situé à 2 514 m d'altitude, en zone centrale du parc national des Écrins. Pour la photo il faut monter un peu plus haut au col des Grangettes 2684 m 😓 Merci à vous 😉
Posté(e) 29 août 20187 a Un très beau paysage de montagne, juste pour chipoter je dirai que c'est dommage d'avoir coupé le haut du sommet à droite surtout qu'il ne semble pas en manquer beaucoup ... Bon retour parmi nous.
Posté(e) 29 août 20187 a De très belles couleurs pour ce lac glaciaire et une bonne compo qui nous donne en même temps une leçon de géologie. Dommage en effet la pointe au dessus du glacier, mais j'imagine que tu devais être coincé... T'es un fan des Écrins !
Posté(e) 29 août 20187 a C'est très beau ce paysage. Une lumière bien gérée sur cette photo et des couleurs très agréables au regard.
Posté(e) 29 août 20187 a Salut 🙂 bonne gestion de la lumière, bon rendu sur les textures des roches bien détaillées👍
Posté(e) 29 août 20187 a Un beau paysage, une bonne lumière et de jolies couleurs. Pour le sommet coupé, pas bien grave, c'est une belle image !