Posté(e) 29 août 20187 a Hier, j'étais en train de chercher de quoi me mettre sous la dent (enfin plutôt sous l'objectif) quand je vois un tout petit papillon voler, j'ai réussit à le shooter, mais je me demande bien ce que c'est comme race . Les photos sont brute de pomme, je n'ai rien rajouté et comme il s'est posé dans l'herbe, désolée pour le désordre 😁
Posté(e) 29 août 20187 a Ça fait penser à un papillon de nuit... Entre le corps, les couleurs et le fait qu'il soit plutôt dans l'herbe au ras du sol... Mais alors le reste... Je fais pas avancer le schmilblick !
Posté(e) 29 août 20187 a Je ne connais pas la marque mais il est plutôt joli. Enfin, ses ailes sont jolies.
Posté(e) 29 août 20187 a Ce n'est pas un citrange mais alors pour le reste ... De très belles couleurs sur les ailes de ce papillon.
Posté(e) 29 août 20187 a C'est la pyrale de la menthe (pyrausta aurata) qui n'est pas rare mais tellement petit qu'il passe inaperçu alors qu'il est bien joli.
Posté(e) 29 août 20187 a Ca fait plusieurs fois que gazand ne respecte plus les critères photographique .. je demande à la modé de l'envoyer 15 jours au cachot eau et pain sec 😷
Posté(e) 30 août 20187 a Auteur Merci à tous pour vos avis, cen 'était que pour le partgae car la qualité des photos n'est pas top. @Isabelle merci pour 'i'dentification @patch05 qu'ai-je fais pour susciter autant de colère de ta part et une menace de mise au cachot surtout ???? 😂
Posté(e) 30 août 20187 a Auteur Il y a 4 heures, patch05 a dit : Rien .. c'est pour rigouler Ouuuuufffffffffffffffffffff j'ai eu peur 🤣 Il y a 4 heures, smailtn a dit : jolies couleurs, belles réalisations Merci smailtn