Posté(e) 9 août 20178 a Très jolie et un beau coin de pays Mais...... yé pas un peu tôt pour des paysages d'automne.
Posté(e) 9 août 20178 a Toujours rêvé d'un retour dans ma masure de Lozère en automne ! J'adore ces couleurs et la photo, avec ce curieux - et un peu monstrueux - alignement de bâtisses jumelles, me plaît bien ! Merci @Orev !
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur il y a 15 minutes, Alain a dit : Très jolie et un beau coin de pays Mais...... yé pas un peu tôt pour des paysages d'automne. LOL ! Présentement, je n'ai plus de boîtier, alors je sors le DD
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Yvon a dit : Toujours rêvé d'un retour dans ma masure de Lozère en automne ! J'adore ces couleurs et la photo, avec ce curieux - et un peu monstrueux - alignement de bâtisses jumelles, me plaît bien ! Merci @Orev ! Merci de ton passage Yvon
Posté(e) 10 août 20178 a pour des couleurs automnales elles le sont et c'est bien cadré. @Alain vu le temps qu'il fait en ce moment, le soir c'est infusion devant la cheminée LOL
Posté(e) 10 août 20178 a Il y a 1 heure, Krystron a dit : le soir c'est infusion devant la cheminée LOL Oui quand tu as 75 ans.
Posté(e) 10 août 20178 a à l’instant, Krystron a dit : ça sent le vécu Non jamais goûté aux infusions moi ( pas encore l'age ).
Posté(e) 10 août 20178 a Auteur Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une bonne photo avec des couleurs bien restituées. Merci Nikita