Posté(e) 29 août 20187 a ... ou plutôt devrais-je dire en sable. Je manque d'objectivité comme souvent les parents, mais ma fille à un certain talent pour le dessin (c'est pas de moi qu'elle le tien ça c'est certain aussi ...) et quand je vois le temps qu'elle passe à peaufiner les détails notamment sur le rendu de la lumière de l’œil ou des cheveux des personnages qu'elle dessine je suis admiratif. Cet été nous étions sur la plage et entre deux baignades ayant trouvé une plume de mouette elle s'est mise à faire des dessins des personnages d'Undertale un manga qu'elle affectionne. Sur les photos on ne se rend pas bien compte mais les dessins sont assez grand celui de la première photo par exemple est plus grand qu'elle. Ce qui est marrant c'est que du coup les gens faisaient des détours pour ne pas marcher sur ses œuvres éphémères. - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 -
Posté(e) 30 août 20187 a un futur talent sans aucun doute si elle continue dans cette voie c est bien realisé elle a qu elle age ?
Posté(e) 30 août 20187 a Auteur Merci beaucoup à tous les deux, elle à 13 ans et ça fait à peine 6 mois qu'elle s'est mise à dessiner, ça l'a pris comme ça mais c'est devenu une vraie passion.
Posté(e) 30 août 20187 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Merci beaucoup à tous les deux, elle à 13 ans et ça fait à peine 6 mois qu'elle s'est mise à dessiner, ça l'a pris comme ça mais c'est devenu une vraie passion. il faut qu elle continue car pour son age c est plutôt encourageant
Posté(e) 30 août 20187 a Auteur @tchotcho, je lui ferait part de tes encouragements cela lui fera plaisir ainsi que plus généralement l'ensemble de vos retours. Merci pour elle @smailtn
Posté(e) 30 août 20187 a C'est superbement bien je lui souhaite une bonne continuation dans cette voie👍
Posté(e) 30 août 20187 a Ben elle est sacrément douée ! Car dessiner sur sa feuille c'est rudement plus dur que sur une feuille devant soi, le manque de recul faisant la difficulté. Félicitation à elle ! Modifié 30 août 20187 a par Caro
Posté(e) 30 août 20187 a Eh c'est sympa... Même si je pense que ça doit être encore plus sympa avec une mine ou des feutres.... Talent à cultiver
Posté(e) 30 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Ben elle est sacrément douée ! Car dessiner sur sa feuille c'est rudement plus dur que sur une feuille devant soi, le manque de recul faisant la difficulté. Félicitation à elle ! Merci beaucoup pour elle. Il y a 2 heures, Lo-Romy a dit : Eh c'est sympa... Même si je pense que ça doit être encore plus sympa avec une mine ou des feutres.... Talent à cultiver Merci bien Je lui transmets vos encouragements