Posté(e) 30 août 20187 a Bonjour, Un petit essai de proxy (et encore d'un peu plus loin...) sans prétention... Avec le Pentacon 135 (argentique) Bonne soirée
Posté(e) 30 août 20187 a De loin sûrement mais avec une parfaite netteté ! C'est très joliment fait, tout doux.
Posté(e) 30 août 20187 a Auteur Pour info la Map minimale avec cet objectif est de 1m50 😁 Merci pour vos retours. Modifié 30 août 20187 a par Perceval
Posté(e) 30 août 20187 a à l’instant, Perceval a dit : Pour info la Map minimale avec cet objectif est de 1m50 😁 Merci pour vos retours. On peut en conclure que tu as une bonne vue
Posté(e) 30 août 20187 a J'aime beaucoup la douceur de ta photo et son harmonie de teintes. La compo aussi me va plutôt bien. Pour chipoter, j'aurais peut-être cherché, en ce qui me concerne, à avoir quelques plantes devant la tige, au premier plan, afin de rendre son apparition plus progressive. Mais c'est un détail, et c'est perso, car je trouve ta photo très chouette ainsi. Et sinon, en ce qui me concerne, j'adore faire de la proxi avec mon 70-200 avec MaP mini à 1,20 m.
Posté(e) 30 août 20187 a La mouche est petite sur l'image mais les couleurs sont très agréables et rendent cette image très douce. Ajoutée à ton défi.
Posté(e) 31 août 20187 a la compo est soignée et les couleur pastelle sont agréable un bon cliché meme si la mouche est un peu loin
Posté(e) 31 août 20187 a La mouche est éloignée certes mais elle est nette, la compo est sympa et les couleurs très agréables. J'aime beaucoup !
Posté(e) 31 août 20187 a Auteur Merci pour vos retours Il y a 19 heures, Sogo a dit : J'aime beaucoup la douceur de ta photo et son harmonie de teintes. La compo aussi me va plutôt bien. Pour chipoter, j'aurais peut-être cherché, en ce qui me concerne, à avoir quelques plantes devant la tige, au premier plan, afin de rendre son apparition plus progressive. Mais c'est un détail, et c'est perso, car je trouve ta photo très chouette ainsi. Et sinon, en ce qui me concerne, j'adore faire de la proxi avec mon 70-200 avec MaP mini à 1,20 m. J'y penserai la prochaine fois, merci Bon là, je n'ai pu prendre que ce cliché, la mouche a décollé dès le premier clic
Posté(e) 2 septembre 20187 a de belle teinte, la netteté là ou il faut, mais pour moi le sujet est trop petit