Posté(e) 30 août 20187 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Simple et efficace, peut être avec un poil plus de blanc, non ? Oui mais où ? J'ai craint de perdre la texture du ciel.
Posté(e) 30 août 20187 a il y a 44 minutes, Nikita a dit : Le genre de chose qui m'a toujours inspirée. Trois Trois lumières Trois couronnes. Un ciel. Une inspiration-aspiration vers une royauté trinitaire céleste ...
Posté(e) 30 août 20187 a @Nikita, je te propose cette version vite faite à partir de ton jpeg, par contre je perds certaines zone en travaillant sur le jpeg ...
Posté(e) 30 août 20187 a Oui et non car du fait du jpeg j'ai perdu beaucoup d'information en comprimant les tons du coup j'ai perdu beaucoup de détail dans le candélabre, l'idéal serait le candélabre de la v1 sur le ciel de la v2 ...
Posté(e) 31 août 20187 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Ah oui, c'est bien mieux comme ça . bah non , trop bouché . ta version est mieux .
Posté(e) 31 août 20187 a Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : @Nikita, je te propose cette version vite faite à partir de ton jpeg, par contre je perds certaines zone en travaillant sur le jpeg ... elle est belle
Posté(e) 31 août 20187 a C'est bien pris un peu dommage les jolis détails pas très apparents, pas mal la proposition de smailtn 🙂