Posté(e) 31 août 20187 a Cet après midi j'ai repéré un " drôle d'insecte " sur mon Buddleia il est vraiment tout petit (je dirais pas beaucoup plus d'1 cm) malgré mes recherches, je n'ai pu l'identifier.
Posté(e) 31 août 20187 a Auteur il y a 10 minutes, Jakez a dit : Cet insecte est bien capté, il ressemble à une punaise des prés Merci Jakez, je viens d'aller voir sur le net et je pense que tu as raison en ce qui concerne l'identification, merci beaucoup
Posté(e) 31 août 20187 a Ça fait en effet penser à une sorte de punaise. La lumière me semble un peu forte... Pour une fois j'aime bien la prise du dessus de la 3, on voit bien le cœur sur son dos.
Posté(e) 31 août 20187 a Ce sont de belles images de cet insecte. ma préférence va à la seconde qui est pour moi, la plus réussie.
Posté(e) 1 septembre 20187 a Auteur Merci à vous tous. Il est vrai qu'hier, un coup il y avait du soleil un coup il se cachait, hop il réapparaissait et disparaissait. C'était très chiant pour les photos sans compter le vent. Bref je me cherche des excuses là non ???? 🤣
Posté(e) 2 septembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, loez56 a dit : une punaise bien mise en valeur une prèf pour la 2 et la 3, bravo Merci à toi pour ton passage et avis positif
Posté(e) 2 septembre 20187 a Auteur il y a 11 minutes, image-nature a dit : En tout cas c'est une très belle série avec une belle netteté ! Merci beaucoup
Posté(e) 3 septembre 20187 a Auteur il y a 11 minutes, tchotcho a dit : joli prise de vue de cette punaise Merci Francis