Posté(e) 31 août 20187 a Ne cherchez pas, ne réfléchissez pas, cette direction est la votre, vous devez absolument la prendre, celle ci et pas une autre.
Posté(e) 31 août 20187 a Yes ! J'aime beaucoup le traitement mais également la composition. On plonge avec la personne qui descend cet escalier. Une bonne photo pour moi et un noir et blanc hard que j'apprécie.
Posté(e) 31 août 20187 a J'aime bien la composition, les noirs sont bouchés mais j'aurai tendance à dire qu'ici ce n'est pas gênant et que cela contribue à l'ambiance de la scène
Posté(e) 1 septembre 20187 a Pour plonger un peu +, je me demande si un carré à droite ne pourrait pas être un +. Je pense que je tamponnerais ce qu'l y a devant le personnage, dans l'escalier, le pt me va bien
Posté(e) 1 septembre 20187 a Il m'a fallu m'y reprendre à deux fois pour discerner le sujet... Les noirs puissants ne me gênent en rien, mais je tique un peu sur la grande zone blanche à l'avant de l'image. Peut-être améliorable au post-traitement ?
Posté(e) 1 septembre 20187 a J'aime bien l'idée de plonger dans le noir comme tu nous le suggères. Et aussi l'idée de Perceval, un carré en mettant la rampe dans l'angle bas...
Posté(e) 2 septembre 20187 a les personnes ne se distinguent que trop peu, des noirs bouchés et des blancs sur ex, l'image en est assez dur à lire
Posté(e) 4 septembre 20187 a La compo est bien dynamique mais pour moi, le traitement est à revoir. On est tout de suite attiré par les blancs très forts à droite.