Posté(e) 1 septembre 20187 a Propre, net, détails nickels... Peut-être un peu plus de mal avec cet œil central ...mais je chipote souvent ...
Posté(e) 1 septembre 20187 a Map légèrement décalée, j'aurais bien vu un œil plus vif et brillant pour le reste c'est nickel netteté, lumière et couleurs🙂
Posté(e) 1 septembre 20187 a Très bien fait tout ça : netteté, teintes douces... Allez, je vais chipoter un peu. Un tout petit recadrage en bas pour éliminer le petit bout de feuille qui rebique.
Posté(e) 2 septembre 20187 a une belle prise, bonne netteté, peut être un peu trop centré (juste pour chipoter)
Posté(e) 2 septembre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, loez56 a dit : une belle prise, bonne netteté, peut être un peu trop centré (juste pour chipoter) Merci loez
Posté(e) 2 septembre 20187 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Petite question technique, utilises un support ou est ce à main levée ? Je fais tout à main levée
Posté(e) 2 septembre 20187 a Auteur il y a 8 minutes, image-nature a dit : Ah ! celui -là est magnifique ! Merci bien Monsieur ☺️