Posté(e) 1 septembre 20187 a Bonjour, Un ciel difficile, de la pluie... J'ai eu du mal à en faire quelque chose... Bref, à vos avis ? Poubelle ? Modifié 1 septembre 20187 a par Perceval
Posté(e) 1 septembre 20187 a Non pas poubelle, la composition est bonne et je trouve que tu as malgré tout réussi à restituer une belle lumière.
Posté(e) 1 septembre 20187 a Non plus pour moi. Il y a une ambiance particulière qui se dégage grâce à la lumière.
Posté(e) 1 septembre 20187 a Un beau paysage marin très bien composé avec ce voilier au milieu des cailloux, c'est une image sympa. Donc, pour moi, pas de poubelle Modifié 1 septembre 20187 a par Jakez
Posté(e) 2 septembre 20187 a Ben non! Que d'ilots... Et le voilier est un plus. Son ambiance et ses couleurs me plaisent.
Posté(e) 2 septembre 20187 a Il y a 17 heures, Perceval a dit : Poubelle ? oui pk pas . tu pose la questions alors que tu le sais que personne va te dire , oui vas y poubelle . non , franchement elle me plait bien , lumière particulière . et ce voilier qui amène un peu de vie (au péril de la sienne ) on se croirait au temps des naufrageurs .
Posté(e) 2 septembre 20187 a Le voilier fait toute la différence, sans lui la photo aurait été trop uniforme.