Posté(e) 1 septembre 20187 a Je m'essaye à une discipline assez nouvelle pour moi, le paysage en Noir et Blanc. Pour cette image-là, plus d'ailleurs un portrait d'arbre qu'un vrai paysage. Celui-ci est un saule quasi-increvable qui pousse non loin de chez moi. Il était déjà beaucoup plus grand que ce que vous voyez là... s'est rompu complètement sous la tempête, a été foudroyé. Et il pousse de plus belle !
Posté(e) 1 septembre 20187 a Le noir et blanc est très bien fait. Maintenant, je ne suis pas persuadée que le sujet avec toute ses feuilles se prête bien au noir et blanc. Je trouve qu'il ne ressort pas assez. Mais peut-être que ça vient de moi... Une fois tombées toutes les feuilles, je pense qu'il aurait plus de force.
Posté(e) 1 septembre 20187 a Auteur il y a 18 minutes, Caro a dit : Le noir et blanc est très bien fait. Maintenant, je ne suis pas persuadée que le sujet avec toute ses feuilles se prête bien au noir et blanc. Je trouve qu'il ne ressort pas assez. Mais peut-être que ça vient de moi... Une fois tombées toutes les feuilles, je pense qu'il aurait plus de force. Merci de ton passage... Je ne manquerais pas de le portraiturer en diverses saisons.
Posté(e) 1 septembre 20187 a c'est aussi ce que je pense, le sujet ne s'y prête pas vraiment. De plus le traitement laisse quelques halos en haut à gauche dans la transition arbre ciel
Posté(e) 1 septembre 20187 a Pour un essai, tu n'as pas choisi un sujet facile et dans l'ensemble c'est plutôt pas mal même si je rejoins les remarques précédentes.
Posté(e) 2 septembre 20187 a je trouve plus un traitement infrarouge que noir et blanc. du coup je suis moi aussi je suis un peu septique quant au traitement .
Posté(e) 2 septembre 20187 a Je pense également que le sujet de cette photo ne se prête pas trop à un noir et blanc.
Posté(e) 3 septembre 20187 a pas trop fan de ton cliché ceci dit le noir et blanc n est pas approprié pour ce genre de photo
Créer un compte ou se connecter pour commenter