Posté(e) 1 septembre 20187 a N'ayant plus rien en stock et pas eu le temps de me mettre quelques chose sous l'objectif ses derniers jours Je mets donc ici sans aucunes prétention photographique quelques photos de ma ballade de ce matin .. Bon WE à vous Alors lui .. dès qu'il y a de l'eau , c'est par tous les temps La lune s'est couchée tard ce matin ... Modifié 1 septembre 20187 a par patch05
Posté(e) 2 septembre 20187 a Auteur Sur la derniere , c'est les aiguilles de chabrière ( 05 ) très sympa en rando :)
Posté(e) 2 septembre 20187 a Pour moi, la première et la dernière photo sortent du lot. La première pour la brume discrète mais bien présente sur l'eau. La dernière pour la lumière et la composition qui mettent en valeur ce paysage.
Posté(e) 2 septembre 20187 a Très sympa cette balade. J'aime l'ambiance de la première et de la seconde. Celle de la lune me plait également. Une belle lumière sur la dernière qui valorise ce beau paysage. Patch semble bien s'être éclaté également .
Posté(e) 3 septembre 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Carole a dit : Très sympa cette balade. J'aime l'ambiance de la première et de la seconde. Celle de la lune me plait également. Une belle lumière sur la dernière qui valorise ce beau paysage. Patch semble bien s'être éclaté également . Merci à toi.. Tôt le matin il y a tir une petite brume au dessus du lac .. La lune est super belle le jour aussi .. Quand a mon chien lui il s éclate Tjr quand il est dehors.. Pour la dernière j ai un peu tricher..c est une vue de ma fenêtre
Posté(e) 3 septembre 20187 a Il y a 6 heures, patch05 a dit : Merci à toi.. Tôt le matin il y a tir une petite brume au dessus du lac .. La lune est super belle le jour aussi .. Quand a mon chien lui il s éclate Tjr quand il est dehors.. Pour la dernière j ai un peu tricher..c est une vue de ma fenêtre Ben sacrément jolie vue ! Ça aide pour démarrer la journée !
Posté(e) 3 septembre 20187 a Auteur Y'a pas photo ( si j'ose dire ) par rapport à avant ou à Paris j'avais la vue sur des hlm moches
Posté(e) 3 septembre 20187 a Il y a 3 heures, patch05 a dit : Y'a pas photo ( si j'ose dire ) par rapport à avant ou à Paris j'avais la vue sur des hlm moches J'imagine même pas, moi qui ai aussi la montagne sous les yeux pour démarrer la journée