Yvon Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Hier soir, gros grain sur l'Atlantique. C'est la saison ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Pas terrible la météo... J'aime bien la composition de la première Merci pour ce bulletin météo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photonet Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 (edited) préférence pour la seconde, plus "triste" avec la pluie qui tombe. J'aurais rogné en haut pour supprimer la petite partie cramée et surtout le minuscule coin de ciel bleu, afin d'avoir une photo carrément sinistre ! Edited August 9, 2017 by photonet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 les ciels sont vraiment géants ! et les ambiances bien restituées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Le ciel de la deuxième photo est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Merci de votre passage et de vos avis! Oui @photonet, j'ai hésité avec un N&B pour la deuxième ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 il y a 14 minutes, Yvon a dit : Merci de votre passage et de vos avis! Oui @photonet, j'ai hésité avec un N&B pour la deuxième ... en l'état non pour le noir et blanc, toute ta moitié basse manque de contraste pour ça, après si tu arrives à les relever alors pourquoi essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.