Posté(e) 2 septembre 20187 a bonjour même si je ne suis pas fan des cadrages larges, il m'arrive d'en faire, pour vous le sujet n'est pas trop petit ? Dois je recadrer plus serré ? Bonne journée
Posté(e) 2 septembre 20187 a Perso c'est ce que j'apprécie, j'aime bien voir un peu de leur univers. Une très belle prise, jolie lumière et bokeh au top, du tout bon pour moi ! Peut-être juste la cadre un peu plus bas pour la "coincer" un peu moins...
Posté(e) 2 septembre 20187 a Une bonne prise et une compo originale mais personnellement, j'aurais resserré un peu le cadrage et enlevé ce petit truc blanc sur la tige à droite
Posté(e) 3 septembre 20187 a J'aime beaucoup le bokeh mais effectivement j'aurai recadré un peu, elle me semble perdue cette pauvre petite mouche
Posté(e) 9 septembre 20187 a Une photo qui m'avait échappé, cela aurait été dommage, perso je n'y toucherais pas, une jolie réalisation minimaliste.
Posté(e) 10 septembre 20187 a je la trouve bien comme ca de plus la mouche est sur un point de force donc niveau cadrage c est tout bon