Posté(e) 2 septembre 20187 a Bonjour suite au poste langage des signes, @BenTh me conseillait de faire un triptyque, j'ai cherché sur internet comment faire avec LR, voici mes 4 premières réalisations, je compte sur vous pour m'améliorer, sur la position, le format des photos, sur le fond, légende ou pas 1 2 3 langages des signes avec 4 photos 4 comme la 3 4 photos A vos commentaires Modifié 2 septembre 20187 a par loez56
Posté(e) 2 septembre 20187 a Géniales, ces histoires sans paroles !!! Un bon mélange des attitudes, ça fonctionne parfaitement pour se faire un film ! Peut-être la 2 est plus difficile à suivre du fait du changement de position de la lib, mais ça va dans le bon sens.
Posté(e) 3 septembre 20187 a Superbes triptyques avec de bonnes attitudes de ces libellules. J'aurai peut être aligné les 3 photos de la 1 comme sur les suivantes, à voir ce que cela donne.
Posté(e) 3 septembre 20187 a Ça rend bien. J'aurais préféré quelque chose de plus classique avec des fonds noirs ou blancs mais c'est très sympa ainsi