Posté(e) 2 septembre 20187 a bjr à tous voici le portrait d'une mante réalisé la semaine dernière dans une friche calcaire de l'Aisne daniel
Posté(e) 2 septembre 20187 a Une bien joli prise avec un bel ensemble de teintes. Quelques pétouilles se baladent...
Posté(e) 2 septembre 20187 a Une bonne prise et personnellement, j'aurais aimé la voir entière cette belle mante mais son regard est top !
Posté(e) 3 septembre 20187 a Auteur merci à tous pour vos commentaires,il faut que je regarde d'ou viennent ces pétouilles daniel
Posté(e) 3 septembre 20187 a Auteur Il y a 13 heures, Jakez a dit : Une bonne prise et personnellement, j'aurais aimé la voir entière cette belle mante mais son regard est top ! la voici en entier daniel
Posté(e) 3 septembre 20187 a Jolie regard qu'a cette mante, préférence pour la 1 Tu l'as prise avec ton 90 ?
Posté(e) 3 septembre 20187 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : Jolie regard qu'a cette mante, préférence pour la 1 Tu l'as prise avec ton 90 ? oui gazand avec le tamron 90 mm f2.8
Posté(e) 3 septembre 20187 a Beau portrait pour la première. Sur la deuxième, il y a un souci de MAP, je pense.
Posté(e) 3 septembre 20187 a Merci pour cette mante en "entier", la photo est sympa mais au final j'ai une petite préférence pour la 1