Posté(e) 2 septembre 20187 a Bonjour voici une photo de la côte prise depuis l’hôtel ou nous séjournions, visible sur la gauche, au fond Funchal, en bas de la falaise ( prés de ma signature) ce sont des cultures 500m de dénivelé, il y a un téléphérique pour les travailleurs 2 Une photo prise depuis le jardin public de Camara de Lobos que nous à déjà présenté @allegromoderato, prise sous la pluie, avant l'orage qui à fait quelques dégâts Bonne journée
Posté(e) 2 septembre 20187 a Merci loez56 L'heure de la retraite approche. Je vais tout bazarder en France et m'installer ici 😎
Posté(e) 2 septembre 20187 a Belles vue, la 2 est particulièrement réussie, mais j'aurai recadré juste au dessus des peintures bleues en bas à droite (sous ta signature), car elles attirent trop mon attention.
Posté(e) 2 septembre 20187 a Deux bonnes prises et une préférence pour la deuxième. Je reconnais bien Funchal au fond de l'image. J'en garde de bons souvenirs pour y être venu plusieurs fois lorsque j'étais marin
Posté(e) 9 septembre 20187 a Auteur Merci pour votre passage @allegromoderato je te comprends, c'est une très belle ile ou il fait bon vivre