Posté(e) 2 septembre 20188 a J'ai pris ce cyclamen en photo car je le trouvais joli (dommage qu'il y a de l'ombre sur certaines de ces pétales)
Posté(e) 2 septembre 20188 a Peut-être un peu centré, mais très jolie prise pleine de douceur et un bokeh harmonieux. Les ombres ne me gênent pas, je trouve que ça la rend plus gracile.
Posté(e) 2 septembre 20188 a Auteur il y a 43 minutes, Caro a dit : Peut-être un peu centré, mais très jolie prise pleine de douceur et un bokeh harmonieux. Les ombres ne me gênent pas, je trouve que ça la rend plus gracile. Merci pour ton avis caro, je l'ai centré volontairement (enfin je ne l'ai pas recadré exprès) car j'aime la tige sur le côté gauche de la fleur.
Posté(e) 2 septembre 20188 a Une très belle photo de cette fleur. j'aime la composition comme la lumière.
Posté(e) 3 septembre 20188 a photo bien lumineuse avec des couleurs très douces et un bokeh très harmonieux bravo pour cette photos pleine de douceur daniel
Posté(e) 3 septembre 20188 a je trouve que le pt est particulièrement bien reussis un beau travail qui donne a ce cliché cette douceur et met bien en beauté la fleur , belle couleurs pastel
Posté(e) 3 septembre 20188 a il y a 13 minutes, tchotcho a dit : je trouve que le pt est particulièrement bien reussis un beau travail qui donne a ce cliché cette douceur et met bien en beauté la fleur , belle couleurs pastel Je suis du même avis
Posté(e) 4 septembre 20188 a Auteur Il y a 19 heures, lem32 a dit : belle photo toute en harmonie ! Merci à toi
Posté(e) 4 septembre 20188 a bravo @Gazand tu es un expert dans les macros et fleurs avec des superbes clichés
Posté(e) 4 septembre 20188 a Auteur Il y a 7 heures, smailtn a dit : bravo @Gazand tu es un expert dans les macros et fleurs avec des superbes clichés Merci beaucoup smailtn mais je ne suis pas experte, j'aime juste ça