Posté(e) 3 septembre 20188 a c est pas trop mal sauf la profondeur de champs un peu courte pour mon avis perso car la fleur aurais méritée d etre nette entiere sur ce tres beau bokeh
Posté(e) 3 septembre 20188 a c'est vrai qu'un peu plus de netteté sur la fleur n'aurais pas fait de mal . mais c'est très doux et reste plaisant
Posté(e) 3 septembre 20188 a Moi j'aime les profondeur de champs courte et là j'avoue que ça le fait particulièrement bien, j'aime beaucoup.
Posté(e) 3 septembre 20188 a Il y a 1 heure, tchotcho a dit : c est pas trop mal sauf la profondeur de champs un peu courte pour mon avis perso car la fleur aurais méritée d etre nette entiere sur ce tres beau bokeh même avis que @tchotcho
Posté(e) 3 septembre 20188 a Une belle douceur et un joli bokeh mais j'aurai également apprécié un peu plus de netteté sur la fleur.
Posté(e) 3 septembre 20188 a la profondeur de champ va bien avec le bokeh , la fleur semble sortir d'une brume matinale !
Posté(e) 3 septembre 20188 a Un très beau rendu pour moi, beaucoup de douceur ! Ça me fait plus penser à des brins devant l'objo qu'une courte profondeur...
Posté(e) 3 septembre 20188 a La profondeur de champ me convient et renforce la sensation de douceur pour moi. C'est très beau, bravo.