Posté(e) 3 septembre 20187 a Bonjour a tous, Un proche m a demandé de lui trouver un appareil photo pour partir en vacances il veux quelque chose de légers avec un budget max de 200-250€. Je suis bien sur partis sur les compacts, si possible avec une grand ouverture, pour l instant je regarde du coté des ixus S95 S120. C est pour un "débutant" si vous avez des idées d autre boitier je suis preneur.
Posté(e) 3 septembre 20187 a Il y a le Lumix LX7 que tu connais bien et qui ouvre à 1.4, mais je ne sais pas si on le trouve encore ...
Posté(e) 3 septembre 20187 a Auteur a moins de trouver une bonne occas il dépasse le budget, je me suis même demandé si je lui refiler pas le mien pour m acheter un hybride....
Posté(e) 3 septembre 20187 a Ah oui effectivement j'ai omis cette partie de l'équation ... Ca peut éventuellement être une solution.
Posté(e) 3 septembre 20187 a Il a quoi comme smartphone ? Un compact respectant son budget ne sortira pas forcément de meilleures photos qu'un bon smartphone.
Posté(e) 4 septembre 20187 a Auteur Ils ont de mauvais smartphone et pas d espace dessus vu que c est pour un voyage ca ne sera pas la solution. Rx100 d occas pourquoi pas mais je prefererai si c est de l occas l acheter moi, bon me reste toujours la possibilité de trouve les s120 ou s95 a 200€.
Posté(e) 4 septembre 20187 a C'est peut-être justement l'occasion de changer de téléphone. Un Honor8, par exemple, c'est 200€ et ça suffit largement pour faire des photos correctes. J'ai déjà eu le S95 et je ne pense pas qu'il soit meilleur.